gadPlus
Service d’affichage
Maintenance/Logistique exploite un service d'affichage pour la publicité extérieure. Le service soutient les acteurs culturels de la région de Bienne et se concentre exclusivement sur la promotion d’événements culturels dans cette région.
Traitement des commandes
Pour réaliser vos commandes de manière optimale, veuillez envoyer un courriel à info@sfa-gadplus.ch
- Nombre de panneaux (avant et arrière)
- Dates (installation et retrait, chaque lundi ou vendredi)
- Emplacements souhaités dans la ville de Bienne – les emplacements des panneaux mobiles doivent être définis par le client en accord avec la police des affaires de Bienne
- Adresse de facturation
Après votre demande, vous recevrez un courriel de confirmation.
Exigences
- Durée
Les panneaux sont installés et retirés chaque lundi et vendredi. - Qualité du papier
Pour des raisons de qualité et de résistance aux intempéries, nous recommandons « Blue Back Outdoor 125 mg ». - Livraison
Les affiches doivent nous parvenir au plus tard une semaine avant la date d’installation, à l’adresse Propsteiweg 9, 2504 Bienne. - Autorisation police des affaires
L’autorisation de la police des affaires de Bienne (Zentralstrasse 60, Postfach 1520, 2502 Biel/Bienne, T 032 326 18 25) doit également nous être soumise une semaine à l’avance. - Format des affiches
F4 (format mondial)
Prix
Incluant le collage (recto et verso), la livraison et l’enlèvement dans la ville, hors TVA.
- Jusqu’à 7 jours : CHF 100.–/panneau
- Jusqu’à 14 jours : CHF 140.–/panneau
- Jusqu’à 21 jours : CHF 170.–/panneau
- Chaque semaine supplémentaire : CHF 30.–/panneau
- Livraisons dans les environs de Bienne : supplément CHF 20.–/panneau
- Recollage d’un panneau (une ou deux faces) : CHF 40.–
- Annulations : jusqu’à 10 jours avant l’affichage gratuit, à partir de 9 jours avant l’affichage CHF 40.–/panneau
Travail et intégration
- Une offre de travail variée constitue une base importante pour l’intégration sociale et professionnelle.
- Pour toutes les commandes clients, un certificat de compétences est délivré à nos collaborateurs et participants.
- Nous exécutons des commandes pour plus de 80 clients actifs du secteur économique. L’accent est mis sur le travail en série.
- Nous sommes soumis à une interdiction de concurrence avec le marché primaire de l’emploi (exceptions pour les offres mettant l’accent sur la qualification professionnelle). Sur demande, les commandes peuvent être vérifiées par les commissions tripartites des cantons.
- Toutes les entreprises sont certifiées ISO 9001 (gestion de la qualité) et ISO 45001 (sécurité et santé au travail).
Site/Contact
