Gastronomie

Ab Nov. 2025 «Im Treffpunkt»

Comme déjà annoncé dans l’Appenzeller Zeitung, nous réorganisons le DOCK Herisau. Marco Sessa, du restaurant « da Marco », reprendra le point de rencontre à partir du 1er novembre 2025: Im Treffpunkt

Pour les collaborateurs du deuxième marché du travail, les postes de travail dans la restauration au sein du point de rencontre resteront disponibles via le DOCK Herisau.

En octobre, le local sera fermé afin d’être vidé, transformé et réaménagé. Nous remercions chaleureusement tous nos clients, partenaires et prescripteurs pour leur soutien et nous nous réjouissons de cette évolution qui apportera une réelle valeur ajoutée pour chacun.

Au « Im Treffpunkt », nos collaborateurs du deuxième marché du travail resteront employés par le DOCK Herisau. « Im Treffpunkt » leur offre une expérience professionnelle précieuse dans les domaines du service, de la cuisine et du nettoyage. Ils peuvent ainsi acquérir, pas à pas, les compétences requises sur le premier marché du travail : compétences de base, techniques, méthodologiques et sociales.
Travail et intégration
  • Une offre de travail variée constitue une base importante pour l’intégration sociale et professionnelle.
  • Pour toutes les commandes clients, un certificat de compétences est délivré à nos collaborateurs et participants.
  • Nous exécutons des commandes pour plus de 80 clients actifs du secteur économique. L’accent est mis sur le travail en série.
  • Nous sommes soumis à une interdiction de concurrence avec le marché primaire de l’emploi (exceptions pour les offres mettant l’accent sur la qualification professionnelle). Sur demande, les commandes peuvent être vérifiées par les commissions tripartites des cantons.
  • Toutes les entreprises sont certifiées ISO 9001 (gestion de la qualité) et ISO 45001 (sécurité et santé au travail).
Site et contact
Page précédente / suivante