Ce qui est important pour nous

Gestion de la qualité

  • Avec notre gestion de la qualité, nous assumons notre responsabilité envers nos parties prenantes. Au centre de ce système se trouvent une gestion systématique des risques et un processus d’amélioration continue.
  • Pour garantir à nos collaborateurs, participants et clients un niveau élevé de qualité ainsi que la sécurité et la santé au travail, nous avons besoin de processus clairement définis, de boucles de contrôle et de standards contraignants dans toutes nos activités.
  • Un système de gestion de la qualité et de la sécurité au travail (SGA) commun à toutes nos entreprises, appliqué quotidiennement, garantit que nous tenons nos engagements envers nos clients, mais surtout envers les personnes qui travaillent chez nous.
  • Responsabilité et mise en œuvre – Toutes les responsabilités et la mise en œuvre des processus commerciaux sont définies de manière contraignante dans le système de gestion de la qualité partagé (SharePoint).

Système de gestion de la qualité

  • La haute qualité est pour nous une exigence dans tous nos contenus et processus.
  • La documentation de la gestion de la qualité et de tous les processus pertinents sur la plateforme SharePoint, accessible à tous les collaborateurs, garantit la disponibilité des connaissances et les échanges.
  • Notre système de management est intégré, combinant qualité et SGA, et décrit tous les processus, sous-processus et responsabilités pour l’ensemble de nos clients, activités, produits et services.
  • Chaque document de référence est accompagné d’une description, d’une évaluation des risques, des responsabilités, des instruments de mesure et de l’intervalle de contrôle.
  • La version des données est gérée de manière détaillée et automatique.

Certification

  • ISO 9001:2015 – Système de management de la qualité
  • ISO 45001:2018 – Système de management de la sécurité et de la santé au travail
Page précédente / suivante